GERMANIA 1840 Index du Forum
GERMANIA 1840
FIFA 12 - MULTI GAMES

GERMANIA 1840 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magie! ::

COIN DETENTE
-> Vidéos/Blagues -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortuga06
Titulaire

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Magie! Répondre en citant

Un paysan et son fils, en visite dans la capitale, entre dans un grand hôtel.
Ils sont abasourdis par presque tout ce qu'ils voient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui peuvent s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demande : " C'est quoi, Père ? "
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répond : " Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est. "

Alors que le petit garçon et son père observent avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant s'avance jusqu'aux murs et appuie sur un bouton. Les murs s'ouvrent et la dame roule jusque dans la petite salle.
Les murs se referment, le petit garçon et son père regardent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuent à regarder jusqu'à ce que les chiffres se mettent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrent à nouveau et une très jolie jeune femme en sort.

Le père, ne pouvant quitter des yeux la jeune femme, murmure à son fils : " Va vite chercher ta mère. "

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COIN DETENTE
-> Vidéos/Blagues -> Blagues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation